Tutos, couture et écriture
18 Novembre 2016
Qui n'a jamais fait ce rêve étrange et pénétrant de se retrouver en pyjama à l'école...c'est un peu le sentiment que j'ai quand je mets cette robe ! Elle est si douce et confortable que je me retiens de la porter au boulot avec des pantoufles Mickey. Des collants, des talons et hop ! Arnaque ! Tout le monde croit que je suis habillée.
Ottobre design a le chic pour proposer des modèles basiques. J'avoue avoir parfois du mal à me retrouver dans leurs coupes larges et leurs tissus mous, mais cette robe a fait exception à la règle. Il s'agit du modèle Wrap and Tie du 5/2016. A noter, un décolleté que ma mère et Geneviève de Fontenay n'approuveraient pas, et qui justifie de porter dessous un "tricot de peau" comme dirait mémé.
Je n'avais absolument rien compris aux explications pour la pose du lien, heureusement, une fois de plus, les Ottobre addicts étaient là telles les chevaliers blancs du jersey.
Le tissu est un coupon du marché, il était donc à la limite de la gratuité mais il a fallu slalomer entre les défauts pour réussir à avoir toutes les pièces sans tâches.
Allez ! Bon dodo les dodus !