Tutos, couture et écriture
10 Mai 2016
Demain, c'est l'été. Il y aura des pique-niques dans l'herbe, des guêpes, le craquèlement de ma peau yaourt sous la brûlure du soleil.
Demain c'est l'été, il y aura des copains qui passent pour se mettre au frais à l'ombre du cerisier, des départs à la mer et des glaçons dans les jus d'abricot.
Demain c'est l'été, et je mettrai ma robe Zephyr, avec sa jupe patineuse et ses découpes avantageuses.
Le tissu vient du marché, il m'a coûté moins cher qu'une grenadine en terrasse. Il y en a donc exactement pour quatorze fois plus cher de patron que de tissu, mais je vais surement le réemployer, le prêter, le perdre vingt fois et avoir ensuite vingt fois la joie de le retrouver donc tu vois, banquier, ça valait pas le coup que tu rejettes le prélèvement d'edf, petit coquin.
J'aimerais avoir des blagues à te faire sur ce patron de Deer and Doe, mais on ne plaisante pas avec Deer and Doe. Comme d'hab, tout est nickel. La seule modif que j'ai faite est de coudre l'encolure et les bords de manche selon mon propre tuto, ce qui est le comble de la mégalomanie.
Tu vois, banquier, je fais des appels du pied aux filles de Deer and Doe pour qu'elles m'embauchent. C'est en très bonne voie. Je te ferai des patrons de veston-pour-coincés-du-cul gratos, ne t'inquiètes pas.
Bref demain c'est l'été, on sera riches et bronzés.