Tutos, couture et écriture
26 Juin 2015
Je sais pas toi, mais moi quand je retrouve mes copines, on ne boit pas des mojitos, on ne se prélasse pas inutilement sur des chaises longues, on ne fait pas les magasins...Non non non ! ...On joue à l'atelier clandestin !
Avec Célia et Marion, on a passé une journée de grande productivité. On avait décidé de se coudre chacune une robe cambie dans une déclinaison différente...
Bon en vrai, dans un atelier clandestin, on aurait été virées...On a pas été très efficace et on a même pas pu finir ! Mais c'était pas notre faute, c'était uniquement à cause d'une pierrade et d'un saladier de frites.
Voilà donc la robe finie hier soir à la maison...Seul le corsage a été doublé. Les explications sont en anglais et à peu près compréhensibles, par contre en gros point négatif le patron est en papier de soie très léger, facile à déchirer et à perdre (et ça fait ch...quand tu vois le prix d'un patron pochette), il me manque d'ailleurs une pièce sûrement emporté par le vent ou le chat de Célia.
Je te mets la photo de celles des copines, mais va donc voir le version de Célia sur son blog elle ne va pas tarder à la mettre en ligne !