Tutos, couture et écriture
7 Mars 2015
C'est un fait, je suis super en retard dans mes cadeaux de niaissance.
Mes chères copines, ça m'arrangerait si vous preniez la pilule désormais, ce le temps de finir le gros projet couture qui occupe mes soirées en ce moment, de me coudre une robe bruyère, une cambie, et pour Petit Dodu des leggings avec le beau molleton de mamzelle fourmi, un pantalon en velours milleraie bleu électrique, des t-shirt en jersey etc etc. (note avec quelle habileté rédactionnelle je te spame mes prochains articles)...
En voilà en tout cas un de fait, un ensemble gilet sarouel en molleton bien doux...Le sarouel est super agréable à coudre, adapté du patron des irrésistibles à coudre en taille 6 mois, attention il taille maxi grand, j'ai enlevé les valeurs de couture et ça m'a l'air large quand même. Le gilet est le modèle on ne peut plus classique des intemporels.
Toute les bestioles à plume du jardin ayant été égorgées par le chat, pour faire quand même un peu bucolique j'ai laissé picorer un joli petit oiseau de chez Nature et découverte que Petit Dodu a reçu en cadeau ce week-end.