Tutos, couture et écriture
6 Novembre 2014
Un petit article rapide pour te montrer l'ensemble que j'ai réalisé avec le reste de ma robe et aussi avec 70 cm de velours moutarde qui trainait par là...Inspiration prince Disney. Mais moderne. L'homme farpait quoi.
Message à l'attention de toute Princesse Disney qui passerait par là : le prince n'est pas à marier c'est bien clair ? Tu remballes ta robe de grognasse à froufrous et ta bouche en cul de poule sinon tu vas bouffer de la pomme empoisonnée !
Le patron du pantalon est un short rallongé d'un vieux magazine Fait Main, poches passepoilées, braguette inside s'il te plait. OK, ça ne sert à rien d'avoir une braguette quand on porte une couche, mais que veux tu, les princes se doivent d'avoir la classe.
Le haut est la découverte de la semaine, c'est un patron gratuit que tu peux trouver içi :
Rapide à réaliser, c'est une super base, je le referai ! J'ai juste coupé au niveau du haut des épaules pour ajouter une épaulette. Outre le far breton de ma belle mère, il n'y a rien que j'aime autant que les patrons gratuits, quand tu vois que ceux de Cousu Main sont à 15 euros le patron, gloups.
Le prince n'était pas très coopératif (surement un royaume de jouets à administrer), voici donc les détails à plat :