23 Octobre 2017
Je ne sais pas toi, mais Petit Dodu, lui, est obsédé par les dinosaures. Dans la mesure où c'est lui qui va payer ma maison de retraite, j'essaie d'activer son sens du contre-don en cousant des vêtements qui lui plaisent.
Nous voici donc en mode dino. Ça pique les yeux.
Pas facile de dégoter du sweat avec des dinos dessus, d'autant que Petit Dodu avait commandé "un tissu avec des herbivores et des carnivores et surtout avec des ankylosaures". Je me suis épargné la honte de me pointer avec une telle requête au magasin de tissu du coin et j'ai posé la question à Google.
Un petit tour chez tissus.net plus tard (et dans mon stock pour le vert), nous voilâmes parés d'un mélange de carnivores et d'herbivores, dont des stégosaures jugés passables remplaçants des ankylosaures. L'ankylosaure étant reconnaissable par des boules sur sa queue, si jamais tu te posais la question.
- Viens dehors faire des photos - OK mais je pourrais faire semblant que tu es un dindon blessé et je t'achèverai car je serai un cruel chasseur (note la propagande vegan)
Ottobre Design est incontestablement le meilleur styliste du crétacé :
La veste c'est toujours la même Block stripes du Ottobre Design 1/2015, avec ajout de poches et d'écailles dans la capuche, ainsi que d'une parementure de propreté.
Le sweat est une adaptation du Teepee du 1/2016 (sans la patte de boutonnage et avec des poignets). Et pour le pantalon, j'ai fait le Starman du 6/2014, élu modèle de base de tous les futurs joggings de l'enfant.
Bref, un abonnement parfaitement rentabilisé.
Voilà. Mission accomplie. Enfant happy.
J'espère juste qu'il s'en rappellera quand il faudra vider mon pot de chambre.