Votez Dodu

Votez Dodu

En 2017, Votez Dodu !

Petit Dodu a en effet décidé de mettre à profit son caractère de despote pour s'engager au service de la société en se présentant aux élections présidentielles. Voici les grandes lignes de son programme : 

Petit Dodu président, l'ENA sera remplacé par un quizz sur les méchants de Disney.

Petit Dodu président, l'économie sera relancée en investissant la recette des impôts dans l'industrie de la mousse au chocolat.

Petit Dodu président, toute personne en possession d'une machine à coudre et d'une surjeteuse régulièrement utilisées se verra proposer la retraite à 35 ans. Cette mesure sera financée par l'allongement du temps de travail des sportifs, parfaitement inutiles au bon fonctionnement de l'Etat.

Petit Dodu président, il n'y aura pas de ministres. Petit Dodu préfère être le chef incontesté. Si quelqu'un essaye de devenir le chef à la place de Petit Dodu, Petit Dodu ira tout dire. Et ouaaaiiis.

Petit Dodu président, les banques seront nationalisées, puis supprimées au profit de tirelires en bambou compostable.

Petit Dodu président, il n'y aura plus de conflits armés. Tout belligérant potentiel devra dire pardon et faire un bisou à son ennemi, puis sera condamné à recopier des lignes de Fillozat.

 Petit Dodu président, les blagues sur le pipi et le caca feront l'objet d'une concertation nationale. Les plus amusants contributeurs se verront attribuer l'ordre national du mérite du caca.

Petit Dodu président, le costume de cérémonie officiel sera la chemise Elvis du Ottobre 1/2015, déjà réalisée par son équipe de campagne pour une garden party plus intimiste ici.

 

 

Votez Dodu
Votez Dodu
Votez Dodu

Petit Dodu travaille en ce moment à sa communication et tente de recueillir les 500 signatures de maires. Pour l'instant, il n'a qu'une signature de mère, mais c'est déjà un bon début !

C'est moi qui décide tout. C'est comme ça.

Petit Dodu, janvier 2017

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Moulthilde

Maman d'un petit dodu, je fais de la couture pour lui et ses congénères dès que j'ai du temps libre. Et donc, je ne fais plus de sport, je ne mange pas équilibré, et mes ongles n'ont pas vu de lime depuis le second empire.
Voir le profil de Moulthilde sur le portail Overblog

Commenter cet article

L
C'est qu'il n'est pas mal du tout ce programme. héhéhé ! Allez, compte sur ma signature de mère. Il ira loin ce petit ! Bravo pour toutes ces jolies choses découvertes sur ton blog.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Un jour les nains domineront le monde !
T
Trop trop trop bon ce post. Je me suis régalée à le lire. Et le costume de cérémonie officiel est très réussi (normal vu qu'il y a des renards. Mais quand même, il est treees réussi!)<br /> Tu peux dire à Petit Dodu que ma voix lui est toute acquise, j'aime les hommes élégants.
Répondre
M
Ah oui, rien ne vaut un homme élégant ! On va ajouter un groupe parlementaire portant sur l'usage du bouton de manchette !
R
Moi, ce que j'admire le plus, c'est que Petit Dodu accepte de mettre des chemises (superbe en plus, il a bon goût ct'enfant). Parce que par chez nous, sortis du T-shirt, voir du polo, y a plus personne !<br /> Il pourrait pas ajouter port de la chemise obligatoire à son programme ?
Répondre
M
Bonne idée ;-) Petit Dodu partage mon amour pour les fringues, on aurait plutôt le problème inverse, il est un peu psychorigide sur la nécessité de porter des vêtements assortis^^
M
Je vote pour Petit Dodu et j'approuve entièrement son programme ! Avec une si belle chemise, il sera un président du tonnerre. J'attends avec impatience les prochains articles de son coach (rien de mieux pour combattre la morosité des petits matins froids de janvier !).
Répondre
M
À voté ! La chemise fait toute la classe présidentielle :-) merci pour ton gentil commentaire !
D
Mais quel tyran! Et j'ai un peur que certaines personnes de son entourage ne soient favorisées (je ne veux nommer personne...) :D
Répondre
M
Petit dodu n'est pas corrompu. Petit dodu a juste de la reconnaissance pour la main qui le nourrit^^
G
Enfin un programme qui se tient ! Bravo Petit Dodu, et belle chemise !
Répondre
M
Oui enfin hein ! On a sauté l'étape des primaires, je ne sais pas si c'est démocratique!
F
A voté ( l'urne est bien au magasin de bonbons?)! Petit Dodu sera un président enfin concerné par la vie de ses concitoyens! Vive la mousse au chocolat! vive la retraite à 35 ans! Vive Petit Dodu et bravo à sa directrice de campagne, qui, doit subir les revers de cette candidature.... En tant que Mère, je signe aussi! Récoltons 500 signatures de Mères!
Répondre
M
Ouiiii ! On y croit ! Plus que 498 !
E
Comment bien commencer une journée de travail ? Par la lecture d'un article mdr by Cousu Dodu...<br /> Ce programme est terrible, je vote pour !
Répondre
M
Hi hi ! Merci !
L
Votez Petit Dodu !<br /> J'approuve tout a fait son programme, enfin des mesures concrètes, efficaces et réalisables ! <br /> (Jolie chemise au passage ! )
Répondre
M
Mmm j'en connais qui vont être en retraite à 35 ans^^
Z
Je vote petit dodu seulement s'il accepte d'écouter sa mère un peu plus souvent ! Et vive la retraite à 35ans! C'est une belle chemise pour arriver au pouvoir, et c'est comme ça qu'il deviendra président des renards ! Alors il a adopté son minus renard ?
Répondre
M
Il m'écoute quand même de temps en temps, heureusement car sinon il n'irait jamais à l'école et on vivrait en pyjama^^^Le minus renard fait attrape poussière, car "c'est une belle décoration de chambre mais pas un doudou maman" ! Starck a parlé. Sinon, je te propose un séminaire de retraite au marché Saint Pierre ! Je me rends compte que tu m'avais demandé la date des puces couturières chez moi, je ne sais pas s'ils le refont cette année je n'en ai pas entendu parler ! Et j'ai bien vendu, mais il y avait quand même surtout des mamies à patchwork...
R
Comme toujours tu me fais tellement rire ! Bravo pour cette belle chemise et ce texte tellement drôle ! Si ça peut te faire sourire aussi, le quotidien de petit tyran qui tente la prise de pouvoir, je connais également avec ma 3 ans ! Niez
Répondre
M
Merci pour ta fidélité :-) et courage, mother power !