Robe cache-coeur pyjama

Qui n'a jamais fait ce rêve étrange et pénétrant de se retrouver en pyjama à l'école...c'est un peu le sentiment que j'ai quand je mets cette robe ! Elle est si douce et confortable que je me retiens de la porter au boulot avec des pantoufles Mickey. Des collants, des talons et hop ! Arnaque ! Tout le monde croit que je suis habillée.

Robe cache-coeur pyjama

Ottobre design a le chic pour proposer des modèles basiques. J'avoue avoir parfois du mal à me retrouver dans leurs coupes larges et leurs tissus mous, mais cette robe a fait exception à la règle. Il s'agit du modèle Wrap and Tie du 5/2016. A noter, un décolleté que ma mère et Geneviève de Fontenay n'approuveraient pas, et qui justifie de porter dessous un "tricot de peau" comme dirait mémé.

 

Robe cache-coeur pyjama

Je n'avais absolument rien compris aux explications pour la pose du lien, heureusement, une fois de plus, les Ottobre addicts étaient là telles les chevaliers blancs du jersey.

Le tissu est un coupon du marché, il était donc à la limite de la gratuité mais il a fallu slalomer entre les défauts pour réussir à avoir toutes les pièces sans tâches.

le pypy le pypy le pyjamaaaaaaa

le pypy le pypy le pyjamaaaaaaa

 

Allez ! Bon dodo les dodus !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Moulthilde

Maman d'un petit dodu, je fais de la couture pour lui et ses congénères dès que j'ai du temps libre. Et donc, je ne fais plus de sport, je ne mange pas équilibré, et mes ongles n'ont pas vu de lime depuis le second empire.
Voir le profil de Moulthilde sur le portail Overblog

Commenter cet article

O
J'adore cette robe !! Je n'aurais pas choisi ce tissu mais c'est une affaire de goût .. Pour ce qui est de la forme par contre, j'adhère. C'est très seyant avec le lien et le décolleté cache cœur. Je vaux la meme :P
Répondre
T
Je proteste! Elle ne fait pas pyjama pour un sou, cette petite robette. Très réussie! Et avec ton "tricot de peau" (beurk quand on y pense), Geneviève et ta mère ne peuvent qu'applaudir!
Répondre
R
Très jolie cette petite robe. J'adore les robes en jersey, elles sont généralement très confortables ! Par contre, c'est vrai qu'il faut faire gaffe au décolleté avec ce modèle. Ou alors, faut avoir une p'tite idée derrière la tête ;)
Répondre
E
Yeeeahh on voit que le winterandchristmasvirus commence a te dévorer
Répondre
M
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
D
C'est peut-être le blanc qui te fait penser au côté chemise de nuit... Mais le vêtement aussi confortable qu'un pyjama, c'est le rêve, le but ultime à atteindre. Nos aînées ont coupé leurs cheveux (trop) longs et se sont débarrassées de leurs corsets, nous nous nous pratiquons de plus en plus le "no-bra", et vivrons bientôt uniquement dans ces vêtements jolis, mais tout confort! :D
Répondre
M
Hé hé, à l'heure où je te parle je suis "no-bra" ;-)
G
Très jolie robe ! J'aime ce tissu fluide et son coloris à petits pois ! Elle ne fait pas du tout pyjama, par contre je la vois encore mieux sans manche et sans collant ; peut être te plairait-elle plus ! Allez, bonne journée
Répondre
M
Merci ! Oui moi aussi j'aime les petits pois :-) Bonne idée de la faire sans manches !
Z
Elle est vraiment jolie cette robe. Est-ce que le choix d'un autre tissu (jersey plus lourd?) la ferai moins pyjama? Enfin je trouve pas vraiment qu'elle fasse pyjama!
Répondre
M
Moi non plus je ne trouve pas, j'ai dû mal m'exprimer mais je trouve qu'elle a le confort d'un pyjama sans en avoir l'aspect^^