Le blues de la poire

Salut les dodus !

Je n'arrive pas à tenir le rythme, et à vous montrer toutes mes cousettes en temps réel...Du coup, tant qu'à faire, je vous soumets celles qui font polémique, histoire que ce blog prenne les allures d'un passionnant débat Mitterand-Giscard.

- Cette blouse est immonde ! - Non ! Cette blouse est magnifique !

- Cette blouse est immonde ! - Non ! Cette blouse est magnifique !

Voici donc l'objet du délit, une blouse Marthe de République du Chiffon (merci Nelly pour le prêt du patron) !

Le tissu vient encore et toujours de la Fée Picote chez qui j'envisage de laisser un duvet et une tente tant l'endroit est douillet et accueillant. C'est un micro satin très doux et avec de la tenue.

Le blues de la poire
Le blues de la poire

La polémique vient de la forme de la blouse - et encore, j'ai enlevé de la largeur dans le dos, j'en ai d'ailleurs profité pour faire sauter la fermeture invisible inutile (après l'avoir posée, sinon c'est pas drôle).

C'est le genre de blouse qui plait plus aux filles qu'à leurs amoureux, à l'instar du liberty, de l'envie d'un petit quatrième, ou des fesses de Ryan Gosling.

Commentaire de mon Ryan Gosling personnel :

"On dirait un déguisement de poire".

Le blues de la poire

Tant pis, je les aime quand même, la blouse et Ryan. Je la mettrai au boulot, ou je m'en servirai pour délimiter mon emplacement de tente chez la Fée Picote.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Moulthilde

Maman d'un petit dodu, je fais de la couture pour lui et ses congénères dès que j'ai du temps libre. Et donc, je ne fais plus de sport, je ne mange pas équilibré, et mes ongles n'ont pas vu de lime depuis le second empire.
Voir le profil de Moulthilde sur le portail Overblog

Commenter cet article

T
Il a de l'imagination ton blond ténébreux personnel! Un déguisement de poire! Oserai-je glousser ou tu vas me virer?<br /> D'autant que je la trouve jolie, moi ta blouse. Un peu grande, j'en conviens, mais jolie, tout de même!
Répondre
M
Ouais il a l'âme d'un Scavini !
M
J'aime toujours autant le ton de tes billets...
Répondre
M
Oh oh merci !
J
C'est vrai qu'elle est large... mais avec un vêtement près du corps en bas (ou short!), c'est sympa!
Répondre
M
Oui c'est clair, je tente pas de la mettre avec un pantalon large pour éviter un divorce malencontreux !
C
Ah non, moi je ne changerais rien . . . A, si, peut-être la tête ! Trop poilue !!!!
Répondre
M
Bah pourtant je m'étais épilée pour la photo :-D
Z
Je contredis ton Ryan Gosling personnel, je n'y vois pas du tout une forme de poire. Les manches raglan c'est classe ! Et le tissu est magnifique. Je vais de ce pas faire un tour chez la fée picote (regarder, dans un premier temps) !
Répondre
M
C'est comme l'art moderne, c'est subjectif^^Je ne sais pas si tu pourras faire autre chose que la fée Picote, elle ne vend pas sur internet à ma connaissance ! Faudra venir dans la Loire :-)
V
Je n'ai pas le monopole du coeur encore moins celui des poires....mais pour avoir vu de mes yeux vus cette blouse magnifique , je peux dire qu'elle est superbe et qu'elle te va vraiment bien !! Bisous
Répondre
M
Merci toi ! Pour l'instant je n'ai pas le droit de sortir avec !