Urban unisex hoodie, ou les pandas sauveront-ils le monde ?

 

J'ai beaucoup lu ces derniers jours des mots de mères inquiètes de protéger leurs enfants de la violence du monde...

Je ne crois pas que nous pourrons. Je ne sais pas si nous devons.

Apprenons-leur peut-être simplement à faire leur part. Leur part de douceur, leur part de tendresse. Donnons leur ce que nous aimerions qu'ils rendent au monde...

 

Urban unisex hoodie, ou les pandas sauveront-ils le monde ?

Bref, j'ai mis tout mon amour dans ce sweat fait avec du jersey adorablement trouvé sur le stand d'Ottobre Design au salon Création et Savoir Faire par ma copine Célia

Le patron c'est celui du "Urban unisex hoodie" de Heidi and finn, téléchargeable sur etsy. Les exlications sont en anglais mais les photos sont assez limpides.

Attention cependant, il taille fort petit. J'ai fait du trois ans pour petit dodu qui finit son 2 ans, ça va pile poil. J'ai fait les manches de la taille 4 ans car les chuchotis des internets les avaient accusées d'être trop étroites aux emmanchures. Résultat, elles étaient trop longues, je les ai donc coupées...trop court. Voilà voilà. Après avoir lavé ce sweat de ses tâches de purée je rajouterai une pièce au bout des manches.

 

Les photos sont pourries car l'enfant ne coopérait point. Je t'ai mis le making off de la séance photo ratée, ça aura au moins le mérite de te faire marrer.

 

Pour tenter de faire des photos réussies, attirons la petite personne crédule avec un jouet

Pour tenter de faire des photos réussies, attirons la petite personne crédule avec un jouet

Mais il ne veut pas rester en place ! Posons l'enfant sur un canapé et faisons-lui les petites marionnettes...

Mais il ne veut pas rester en place ! Posons l'enfant sur un canapé et faisons-lui les petites marionnettes...

Oh non ! Les petites marionnettes c'est ringard ! L'enfant s'enfuit vers un truc vachement plus intéressant...

Oh non ! Les petites marionnettes c'est ringard ! L'enfant s'enfuit vers un truc vachement plus intéressant...

...comme une prise électrique par exemple.

...comme une prise électrique par exemple.

Epuisé par ses aventures, l'enfant baffre une bonne purée en rêvant à ses prochaines conneries.

Epuisé par ses aventures, l'enfant baffre une bonne purée en rêvant à ses prochaines conneries.

Allez bisous les lapinous, n'oubliez pas de vous aimer les uns les autres !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Moulthilde

Maman d'un petit dodu, je fais de la couture pour lui et ses congénères dès que j'ai du temps libre. Et donc, je ne fais plus de sport, je ne mange pas équilibré, et mes ongles n'ont pas vu de lime depuis le second empire.
Voir le profil de Moulthilde sur le portail Overblog

Commenter cet article

E
Trop chou!<br /> Bisoupleindebavedeponey
Répondre