The winner is :

La main boudinée de la justice a tranché (en réalité c'est plutôt un random aléatoire car Petit Dodu faisait la sieste ivre de purée) c'est  :

Marion

qui remporte le bracelet ! Bravo à toi, envoie moi vite ton adresse en mp via le formulaire de contact de ce blog !

Merci d'avoir participé si nombreux, une goutte de liniment dans un océan de caca c'est toujours ça de fait et ça peut finir par changer la couche si tout le monde s'y met ( la lecture de cette phrase donne un peu l'impression que j'ai épuisé mon stock de métaphore ? Ben sache que j'y ai réfléchi au moins 27 minutes...)

Et pensez aux bracelets d'Annabelle pour Noyel !

The winner is :
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Moulthilde

Maman d'un petit dodu, je fais de la couture pour lui et ses congénères dès que j'ai du temps libre. Et donc, je ne fais plus de sport, je ne mange pas équilibré, et mes ongles n'ont pas vu de lime depuis le second empire.
Voir le profil de Moulthilde sur le portail Overblog

Commenter cet article

S
Arhg flûte !<br /> Bravo à la gagnante ^^<br /> Et merci pour cette sublime métaphore qui fleure bon la purée digérée !<br /> Biz !
Répondre
M
Ah ah ! Entre amatrices de purée digérée on se comprend :-)
M
Ravie! J'ai envoyé mon adresse via le formulaire de contact =)
Répondre
M
Bravo à toi, tu devrais recevoir le paquet dans la semaine !
M
Dommage, félicitations a la gagnante!
Répondre
M
La prochaine fois ! On en fera d'autres !