DIY : Relooke ton vilain ptit meuble !

C'est de moins en moins couture ce blog !!! Tu t'en remettras ? A faire en deux heures environ un tabouret avec des triangles dessus ! Voui c'est top mode les triangles !

Tellement qu'il était vilain, il était dehors.

Tellement qu'il était vilain, il était dehors.

Tout d'abord trace des lignes au crayon de papier espacées de 5 cm. Sur chaque ligne trace un point tous les 4 cm, et relie les entre eux pour former des triangles.

Ouuuu la vilaine ! Elle a pas poncé !

Ouuuu la vilaine ! Elle a pas poncé !

Ensuite, entoure de scotch à masquer pour que ça soit droit, (mais ne fais pas comme moi, attends assez longtemps pour que ça soit bien sec ! ). Peins les triangles en blanc. Tu peux choisir de peindre les petits triangles ou des groupes de 4 triangles à la fois pour un former un grand comme içi. J'ai dû faire 4 couches pour qu'on ne voie plus les traces de pinceau, ça venait surement de ma peinture pas assez couvrante (pébéo déco)

DIY : Relooke ton vilain ptit meuble !

Une fois le tout bien sec, un coup de gomme pour effacer le tracé, une couche de vernis et le tour est joué !

DIY : Relooke ton vilain ptit meuble !

Tous les tutos sont la propriété exclusive de Cousu Dodu, merci de ne pas les diffuser sans citer l'auteur, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos réalisations sur ma page facebook ou via l'onglet "Contact" du blog, ça me fera de la joie !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Moulthilde

Maman d'un petit dodu, je fais de la couture pour lui et ses congénères dès que j'ai du temps libre. Et donc, je ne fais plus de sport, je ne mange pas équilibré, et mes ongles n'ont pas vu de lime depuis le second empire.
Voir le profil de Moulthilde sur le portail Overblog

Commenter cet article