DIY fastoche : rabbit in ze box

Publié le par Moulthilde

DIY fastoche : rabbit in ze box

Bonne nouvelle ! Il reste de la toile enduite de la trousse à jambon ! Je t'ai concocté un petit DIY très facile et sans couture, pour ZERO dollars si tu as un peu de stock dans ton grenier !

1) Trouve une vieille boite en bois...Même dans un sale état. Je ne t'ai pas fait de photos mais celle ci était abimée, avec des inscriptions au marqueur et des traces d'autocollants.

2) Ponce la boite à la main avec du papier abrasif jusqu'à effacer les traces éventuelles. C'est l'étape sport ! Tu peux balancer tes fesses en rythme pour en faire une activité extrêmement senssouelle.

3) Cire le tout (sauf le fond intérieur) pour que ça soit tout doux. Ici j'ai utilisé la cire d'abeille couleur Miel de Liberon

4) Colle au fond avec de la colle à bois ta toile enduite découpée à la bonne taille ; Tu peux aussi couper un bout de la toile cirée de grand-maman discrètement au cours d'un repas de famille, franchement, qui s'en rendra compte ?

Si tu as peur de grand-maman ou envie de mettre un tissu plus souple et que tu crains que la colle ne le traverse, tu peux le fixer avec une agrafeuse murale dans chaque coin

5) Au dos, cloue un petit clou tapissier en haut de chaque côté, ne les enfonce pas complètement

6) Relie les clous par une ficelle pour faire une attache ; enfonce ensuite les clous sur tes noeuds pour plus de solidité

7) Accroche-la au mur hors de portée des petites mains poisseuses (mais assez bas pour que tu puisses quand même faire la poussière, entendons nous bien) et profites-en pour exposer un truc que tu trouves joli et fragile comme cet adorable lapinou-pinou !

Tadaaaaaam :

Toile enduite Stof, Lapinou-pinou Emmaüs, merci à Mamadou !

Toile enduite Stof, Lapinou-pinou Emmaüs, merci à Mamadou !

DIY fastoche : rabbit in ze box

Publié dans Déco dodue

Commenter cet article